Bonjour
-Bonjour
Cela va t-il bien
-oui très bien et vous
oui merci de vous en informer alors maintenant passon au chose sérieuse....Etes vous fier de votre équipe?
-Hum... oui avec l'acquisition de plusieurs joueurs comme McDonald,Kunitz et Penner ... Je crois en nos chances d'avoir une bonne fin de saison!!! Je suis très satisfait!!!
bien...Quelle sont vos objectif pour le reste de cette saison?
-Et bien... c'est celui de faire les séries c'est sûr, mais jaimerais seulement que l'on puisse avoir une bonne fin de saison pour pouvoir partir sur le bon pied l'an prochain... Et ce serais parfait!
bien penser
-Merci...!
de quelle joueur etes vous le plus fier?
-hum... je crois que j'opterais pour Taylor Pyatt !!!! Il est un bel atout pour léquipe autant offensivement que défensievement... Il produit en attaque et il s'implique en défensive...C'est ce que jadore de ce joueur!!! Il joue présentement sur un troisieme trio et je suis très content de l'avoir parmis nous!!!
si vous vous rendez en série, quelle position aimeriez vous terminer?
-Hum... eh bien.... la 1ere position est la meilleure !!! Mais vu les points... je crois que le 7eme rang est raisonable....
Surtout ke je ne souhaite pas affronter Chicago en 1ere ronde....
ok...quelle joueur aimeriez vous avoir pour l'an prochain?
-J'irais pour : Alexander Ovechkin!!! C'est un joueur tellement talentueux et spectaculaire que l'avoir dans mon équipe serais tout un accomplissement....!
bien sur...tou le monde aime le fameux Alexander Ovechkin mais bon son DG l'aime beaucoup.Bref merci pour cette interview ce fut un plaisir de vous rencontrer
-Merci et bonne fin de saison a toi!!!
merci beaucoup
C'étais DG* Dallas avec DG_Vancouver merci et a la prochaine interview...!!