1.Quel est ou quels sont votre ou vos objectifs pour cette saison?
Bien premierement, c'est de faire évoluer mes jeunes pour me promettre une bonne avenir. Deuxiemement c'est de finir Premier de la ligue au grand complet et la plus grande objectif es ni plus ni moins de gagner pour la 2e fois en 3 ans la Cup Stanley!
2.Quels sont les meilleurs espoirs dans votre équipe?Pourquoi ?
Bien sur, Il y a des espoirs comme Sidney Crosby, Rick Nash , Evgeny Malkin , Correy Perry, Chris higgins, Shea Weber,Ryan whitney et bien d'autre Mais ceux-ci son déja rendu des star dans la ligue ou du moin il font leur place... Mais les plus jeune espoir qui n'ont pa encore été decouvert son Premierement: Evgeny Dolgonsov qui a 17 ans et commencent tres bien sa premierre anné, Il y a aussi David Hlavac qui a 19 ans et qui joue tres bien dans ma 3e ligne d'attack! ET , L'espoir que je crois qu'il va s'ameliorer d'anner en anner es Logan couture qui remplace en se moment Sidney Crosby (Blessé pour 2 mois) Mais qui
normalement joue ds les mineur (WBS)
3.Qui est le joueur le plus décevant jusqu’à présent dans votre club
Si je parle d'un joueur qui joue regulierement, Je dirais Rick Nash qui ne joue pas avec le meme apllond que les anné passé pour l'instant... Jespere qu'il va se reprendre en main malgré que ce n'est pas un gros probleme pour le moment avec 25 points en 24 match ce que je trouve assé maigre pour un joueur de ce calibre qui es sur la premiere ligne avec Sidney Crosby et Evgeny Malkin.
4.Pratiquez-vous un style plutôt offensif ou défensif?Pourquoi?
Je dirais que mon équipe a un style plus offensif malgré que nous sommes capables de bien nous defendre dans les moment la raison pourquoi le style est plus offensif c'est que jai 3 lignes et meme pour ne pa dire 4 qui son capable de mettre la rondele dans le fond du filet! Nous avons confiance en notre Gardien mais a quelque moment je dois faire quelque changement pour permettre a Marc-André Fleury de respirer un peu. Dans ces temps la, la defensive prend la releve.
5.Qui gagnera la coupe et pourquoi?
Jai tres confiance en mon équipe, donc la reponse serais les Peinguins de pittsburgh car jai les élements pour gagner la cup Stanley mais rien est acquit il y aura 16 équipe en series, et toute ces dernieres soont bien capable de gagner et de faire quelque surprise. Mais Cette anné en serie, je serai plus sévere et je vais vraiment jouer Strategiquement. Ceci, seulemement, si je fais les séries ce qui me fais pa vraiment peur pour le moment mais je ne me concentre pas pour les séries éliminatoires maintenant.
Merci d'avoir répondu aux questions et bonne chances à vous et votre équipe!
Merci et a la prochaine!