Spnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spnhl

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

INTERVIEW ALEX OVECHKIN

2 participants
AuteurMessage
Dg..::Phoenix::..
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
Dg..::Phoenix::..

INTERVIEW ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: INTERVIEW ALEX OVECHKIN   INTERVIEW ALEX OVECHKIN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:02

NAS

Aujourd'hui on interview Alexander Ovechkin des prédateurs de nashville ( ne francais bein sur):

Bonjour M.Ovechkin

- Bonjour!

Combien de but penser vous faire cette saison??

-Je ne pense aps vrmt a mes buts je pensen plutot au succès de léquipe car en série nous allons affronter une bonne équipe et mes succès personnelle sotn important mais je tiens plus au succès de léquipe totue enitere..

Ok...A quelle rang pensé vous terminé cette saison??

- Cette question est dur a répondre car on est poursuivi apr deux très bonne équipe mais si la tendance e mintient on devrait terminer 4 et avoir lavantage en série car nous allons jouer 4 fois a domicile au cas ou le 7 match serait neccesaire mais rien est acquis car les deux équipe derniere sont très compétitive

Bien...Quelle objectif avait tu cette saison?

- Mes objectifs premeire étais bien sur de faire les séries et de finir dans un bon rang ( 5 premeir)...ET aussi l'an passé je me suis blessé et je n'ai pas connu uen bonne saison donc cette année j'avais bcp de pression car mon entraineur et mon DG on eu plusieur négociation qui me transferais dans une autre équipe mais avec mes récents succès dans toute l'équipe et individuelle mon entraineur et le DG ont été fier de am saison ce qui em palit bcp car j'aime bien NAS et je veux y rester...

ok...Vous aviez dit que vous vouliez rester a NAS est-ce que votre DG pense la meme chose??Vous en a-t-il parlé??

-BIen oui il men a parlé au début de la saison car il étais un peu décu de mes performance de l'an passé mais cette anée est bein différente de l'an passé il ma laisser ma chance et me fais jouer avec de bons joueurs donc je produit ..il m dit quil navait pas lintention de m'échanger et il voulait que je reste a NAS ce qui am vrmt plut d'entendre sa car c'est un poids qui s'ote sur mes épaules..

ok..Quelle sont tes objectifs d'Ici la fin de la saison??

-J'aimerais que l'Ont reste 4 ou que l'on soit premeir de notre division et aussi jespere que ma production personnelle continuera bien bien aller et celle de mes coéquipiers aussi...

POur les séries, ou pense tu que ton équipe vas aller??

-Ben je crosi que nous allons passé la premiere ronde mais après rien n'est acqui pour nous meme la premiere ronde va etre difficile mais j'aimerais bien me rendr eloin et dessayer le plus posible de faire évoluer les jeunes qui jouent a mes cotés avec mon expérience...Bref je compte bien en notre équipe...

Merci Alex ..

De rien sa me fait plaisir merci

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

INTERVIEW ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW ALEX OVECHKIN   INTERVIEW ALEX OVECHKIN Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:12

loll Ovechkin penser a son ekipe c rare
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com

INTERVIEW ALEX OVECHKIN
Page 1 sur 1