Messages : 1319 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : St-Jean
Sujet: A LIIIREE Lun 12 Nov - 0:54
Less boys !! sa serre a coi de démissionner ont navait du fun pi toute la !! l'admin yiavait un inprévu en fds spa la fin du monde tout le monde a une vie non ? bon stune persone comme les autres la les boys comprener o moiin !? pas pck qui na un qui démissionne que fauut le suivre !! Wake-Up BoyZZ !!! Touka Bonne saison au Dg qui reste !!
P.S ceux qui sont aek moi bah rester sa ligue (I)
pii pkoii i tricherais sur sa ligue ?? bon arrte d'inventer ou de dire des affaire comme sa si vous èts pas conten SAcré votre camp boyzz !! moii je sais quai pas tricher touka pensser quess vous vouler !! fascile croire tout ske le monde dise !!
Invité Invité
Sujet: Re: A LIIIREE Lun 12 Nov - 1:08
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: A LIIIREE Lun 12 Nov - 14:07
ta raison Dg atlanta faut pas lacher jsute a cause que reggie part! on en fou on a du fun pareil pis tsé la job de simulateur c pas si facile que ca!! ya bcp de choses a voir pis toute! tka moi jdit que notre simulateur est bon!! vive notre simulateur!!!
*Admin-NYI* Temple de la renommé
Messages : 11179 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: A LIIIREE Lun 12 Nov - 18:15
loll merci
Dg Bruins Joueur Regulier
Messages : 1319 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : St-Jean
Sujet: Re: A LIIIREE Lun 12 Nov - 21:31
Pii dans mon message j'avais oublier de menssioner l'exelent travail des autre admin tel que p-o,gil, et admin new york et knitgh trider !!
que de bon admin que nous avont
Invité Invité
Sujet: Re: A LIIIREE Lun 12 Nov - 21:35
ta raison travail excellent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A LIIIREE
A LIIIREE
Page 1 sur 1