NEW JERSEY AVEC 3 COMPTE(A RENVOYER) PS ON POURRAIS REMETTRE LES JOUEUR COMME KOPITAR A LA ET ESSAYER DARRANGER LES TEAM COMME SA POUR NE PAS ENLEVER LES AQUISITION AU VRAI DG BUFFALO (A RENVOYER) MINISOTA ( CETAIT LE PREMIER ) ALORS POUR LUI COMME AVEC NJ SA SERAIS BIEN DARRENGER SA TEAM UN PEU COMME LA TRADE AVEC CALGARY PUISQUE CALGARY EST DANS LE COUP AUSSI ST-LOUIS(LE PREMIER ST-LOUIS MAIS CETAIS ECHANGE MINEUR) et LA TOUT COMME BUFFALO IL SERVAIT A AMELIORER NEW JERSEY
Dg.Devzç Pee-wee
Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : St-Jean
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Dim 4 Nov - 14:48
Moi je prenderais NJ mais si vous refaite les trade sa me tente aps vrmt debarquer :S
..:::¤¤P Invité
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Dim 4 Nov - 14:51
i peuvent pu vrm le changer la loll yia eu bin trop de trade la pi i se sont rammasser un peu partout les joueur qui ont trader fac va la prendre
reggie*chi* Bantam
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Dim 4 Nov - 16:15
c pourca je veut que kopitar retourne a LA ou des truc du genre pcq LA et Min son vrm maganer
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Dim 4 Nov - 16:42
oui mais check je sais que c vrm plate mais c fais c fais la on na un cristie de bon dg a NJ pi si tu enleve tt ses joueur i va sen aller se qui veu dire que tt les autres tade qui a fais la apres cammalari pi tt bin faudrais t rechange eu aussi pi jveu pas tu me laute mon cammalari mais pas pentoute
reggie*chi* Bantam
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Dim 4 Nov - 16:44
a pis on se fou du dg minisota ou du prochain de LA??? on devrais les equilibré un peu pcq p-t que LA seront pas pris tout comme minisota je sais pas si le gars va rester justement pcq son team est detruit c chien pour tout le monde sauf new jersey
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Dim 4 Nov - 16:50
nn le seul trade qui devrais etre refuser c lui de minnesota et calgary pcq sa derange personne appart minnesota qui se replacerais bcp pi c lui qui a la plus grande contreverse pcq quil a ete editer apres la confirmation fack
Dg King Invité
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Lun 5 Nov - 0:00
tk o poire c correct la
Invité Invité
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Lun 5 Nov - 0:11
p-o pense pas juste a toi la :O
DG Minnesota Bantam
Messages : 162 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 40 Localisation : Laval
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Lun 5 Nov - 13:22
..:::¤¤P-O Hockey¤¤:::.. a écrit:
nn le seul trade qui devrais etre refuser c lui de minnesota et calgary pcq sa derange personne appart minnesota qui se replacerais bcp pi c lui qui a la plus grande contreverse pcq quil a ete editer apres la confirmation fack
Ou moi si l'echange avec et est annuler sa va faire mon affaire. Mais quand on va savoir tout ce qui arraive avec les trade?
*Admin-NYI* Temple de la renommé
Messages : 11179 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Lun 5 Nov - 18:19
on rgarde sa la
reggie*chi* Bantam
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Lun 5 Nov - 18:23
la decision est prise on va garde les team comme elle sont parce que new jersey vous voulez pas quon annule leur trade alors pk nous ferions sa ailleur
ce que je peux faire pour toi seb vancouver vien de se libere pis jpense pas que son team est maganer alors tu pourrais les prendre
*Admin-NYI* Temple de la renommé
Messages : 11179 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Lun 5 Nov - 18:27
ouais!!.. ou sinon minessota tu px les ameliorer!!
Dg King Invité
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP Lun 5 Nov - 19:20
ouin lol tk c compliquer votre affaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEME ADDRESSE IP
MEME ADDRESSE IP
Page 1 sur 1