Spnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spnhl

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MEME ADDRESSE IP

4 participants
AuteurMessage
reggie*chi*
Bantam
Bantam
reggie*chi*

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

NEW JERSEY AVEC 3 COMPTE(A RENVOYER) PS ON POURRAIS REMETTRE LES JOUEUR COMME KOPITAR A LA ET ESSAYER DARRANGER LES TEAM COMME SA POUR NE PAS ENLEVER LES AQUISITION AU VRAI DG
BUFFALO (A RENVOYER)
MINISOTA ( CETAIT LE PREMIER ) ALORS POUR LUI COMME AVEC NJ SA SERAIS BIEN DARRENGER SA TEAM UN PEU COMME LA TRADE AVEC CALGARY PUISQUE CALGARY EST DANS LE COUP AUSSI
ST-LOUIS(LE PREMIER ST-LOUIS MAIS CETAIS ECHANGE MINEUR)
et
LA TOUT COMME BUFFALO IL SERVAIT A AMELIORER NEW JERSEY
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Devzç
Pee-wee
Pee-wee
Dg.Devzç

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:48

Moi je prenderais NJ mais si vous refaite les trade sa me tente aps vrmt debarquer :S
..:::¤¤P
Invité

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

i peuvent pu vrm le changer la loll yia eu bin trop de trade la pi i se sont rammasser un peu partout les joueur qui ont trader fac va la prendre
reggie*chi*
Bantam
Bantam
reggie*chi*

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:15

c pourca je veut que kopitar retourne a LA
ou des truc du genre pcq LA et Min son vrm maganer
Invité

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

oui mais check je sais que c vrm plate mais c fais c fais la on na un cristie de bon dg a NJ pi si tu enleve tt ses joueur i va sen aller se qui veu dire que tt les autres tade qui a fais la apres cammalari pi tt bin faudrais t rechange eu aussi pi jveu pas tu me laute mon cammalari mais pas pentoute
reggie*chi*
Bantam
Bantam
reggie*chi*

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:44

a pis on se fou du dg minisota ou du prochain de LA??? on devrais les equilibré un peu pcq p-t que LA seront pas pris tout comme minisota je sais pas si le gars va rester justement pcq son team est detruit c chien pour tout le monde sauf new jersey
Invité

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

nn le seul trade qui devrais etre refuser c lui de minnesota et calgary pcq sa derange personne appart minnesota qui se replacerais bcp pi c lui qui a la plus grande contreverse pcq quil a ete editer apres la confirmation fack
Dg King
Invité

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

tk o poire c correct la
Invité
Invité

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:11

p-o pense pas juste a toi la :O
DG Minnesota
Bantam
Bantam
DG Minnesota

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

..:::¤¤P-O Hockey¤¤:::.. a écrit:
nn le seul trade qui devrais etre refuser c lui de minnesota et calgary pcq sa derange personne appart minnesota qui se replacerais bcp pi c lui qui a la plus grande contreverse pcq quil a ete editer apres la confirmation fack

Ou moi si l'echange avec MIN et CGY est annuler sa va faire mon affaire. Mais quand on va savoir tout ce qui arraive avec les trade?
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

on rgarde sa la
https://spnhl.forums-actifs.com
reggie*chi*
Bantam
Bantam
reggie*chi*

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

la decision est prise on va garde les team comme elle sont parce que new jersey vous voulez pas quon annule leur trade alors pk nous ferions sa ailleur

ce que je peux faire pour toi seb vancouver vien de se libere pis jpense pas que son team est maganer alors tu pourrais les prendre
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

ouais!!.. ou sinon minessota tu px les ameliorer!!
https://spnhl.forums-actifs.com
Dg King
Invité

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:20

ouin lol tk c compliquer votre affaire
Contenu sponsorisé

MEME ADDRESSE IP Empty
MessageSujet: Re: MEME ADDRESSE IP   MEME ADDRESSE IP Icon_minitime

MEME ADDRESSE IP
Page 1 sur 1