Spnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spnhl

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontrez des Star!!

+7
Phil Kessel
ThunderBug
dg*flo
*Admin-NYI*
Dg Bruins
Dg.Devzç
reggie*chi*
11 participants
AuteurMessage
..:::¤¤P
Invité

Rencontrez des Star!! Empty
MessageSujet: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16

Qui a deja rencontrez des vedette ici des comedien des joueur de la NHL ou junior majeur, nimporte koi la
Revenir en haut Aller en bas
..:::¤¤P
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16

Moi vite de mm yia Eric Lapointe et Guillaume Latendresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:01

Mike Ribeiro Et Ron Hainsey! jai tout les 2 leurs othographes! Cool LOl
reggie*chi*
Bantam
Bantam
reggie*chi*

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

moi quand jhabitait a blainville mon oncle avais un contrat a fontaine bleau pis fallais enleve la neige che certain gens et on navais donald audette ye vrm gentil y venais meme nous aider
Dg.Devzç
Pee-wee
Pee-wee
Dg.Devzç

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

Guillame Latendresse et jai la Sign de Kovalev, pi chu aller au golf a MTL fack jen ia vu plien la Razz
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:39

moi j'ai déja Vu latendresse !! pi l'ami a mon père joue au golf i ma donner lotograph de brière !!

pi je mentraine aek le nouveau venu en TKO STEVE BOSSÉ!!
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:45

trop fort lui moi jai parler a Jason Pominville jai des signature de toute les joueur des habs en lekipe de 2002 genre pi ben une coupe de jeouru de mm la
https://spnhl.forums-actifs.com
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:11

J'ai l'otographe de patrick roy pi de guy lafleur !!! j'ai aussi luc robitaille pi érik bélanger.
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:22

nice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

jai rencontrer antoine vermette a luniversité laval!! il allait sentrainer pendant lété Razz
ThunderBug
Espoir
Espoir
ThunderBug

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:23

Moi j'ai étét a l'academie de hockey McDOnald Faque jia parlé a plein de joueur pis jai des signatures!!
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

ok c nice sa...
Phil Kessel
Recrue
Recrue
Phil Kessel

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:52

Jai deja rencontrer une centaine de joueur de baseball professionell et la plus belle ke jai c moi ac Éric Gagné des Dodgers de los angeles le meilleur releveur de tout les temps ou preske..! Signé a la main et je lui ai parlé pendant un bon 10min pi umm jai la signature de Luongo,Dagenais,Ribeiro,Manny fernandez plusieurs autre de lacademie mcdo! Tout sa a Boisbriand !!
https://spnhl.forums-actifs.com/new-jersey-devils-f41/
DG*WSH*
Junior Majeur
Junior Majeur
DG*WSH*

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:23

Ben moi jai un chandail signer par Claude Julien wow Razz a part sa rien dautre sniff Sad
Dg..::Phoenix::..
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
Dg..::Phoenix::..

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

kan jétais en 6 ieme année jai vu guy a lepage pi i sacrait vrmt beaucoup a pi a lancienne job de mon oncle a montreal jai vu izabelle desjardin
dg detroit
Pee-wee
Pee-wee
dg detroit

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

moi il ya 2 mois j'ai rencontré Marie-Claude Savard de salut bonjour. Nous étions dans un dépanneur. Alors qu'elle s'appretait à payer son gaz, je lui ai dit bonjour et elle m'a répondu Bonjour.... quel beau moment j'ai passé!!!
chelsea12
Pee-wee
Pee-wee
chelsea12

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:56

jai l'autographe de patrick roy ji ai parlé avant une game des remparts, ahhh pi jsu dja aller cher le frere de patrick roy en 2001 quand yont gagné la coupe, yavait une genre de fetes pour lui pi c la compagnie de mon voisin qui s'en occupait donc jtaller avec pi je parlais avec le gardien dla coupe, le mec qui a garde tout le temps
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

Niceee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrez des Star!!   Rencontrez des Star!! Icon_minitime

Rencontrez des Star!!
Page 1 sur 1