Bon..il est grand temps de faire un ménage de DG... je veais marquer ici les gens en danger et les gens a etre un peu plus actif eu je ne leur ote pas leur team..mais juste dire oui je vaisessayé et de le faire 10 mess par jour c corect la vous faites les jeux pi quelque topic et voila c'est fait .....pour eux en DANGER je vous vous laisser 5 jours pour vous expliquer... si vous ne venez pas vous expliquer je vous ote votre team..ou vous démissionner par vous meme si vous n'avez pas el temps...
DG_anaheim= essaie d'etre un peu plus actif 10 mess/jour
Tonio el guapo= essaie d'etre un peu plus actif... 10 mess/ jour
DG*Buffalo*= essaIE DETRE UN PEU PLUS ACTIF 10 MESS/JOUR
Mick= essaie d'être un peu plus actif..10 mess/par jourdg_chi*=essaie detre un peu plus actif.. 10 mess/ par jourdg_col= esaei d'etre un peu plus actif ..10 mess/journic*stars=DANGER TU FAIS MEME PAS 1 MESS PAR JOUR!!EXPLIQUE TOI@ntw@@n821272=Jsais que ton ordi est lente mais essaie 10 mess/ jourDG*Montréal=essaie de faire 10 mess par jourÐg*Ðevils*= soit un peu plus actif t souvent connecter mais tu ne aprles pas ...Dg-Ottawa-Jay= Essaie de faire 10 mess apr jourdg*flyers*= jsais que ton rodi es elnte mais t capable de faire 10 mes par jorusamyboy-= toi tu es revenu donc contineur detre actif mais vu que ta pas été la souvent avant ben ta moyenne de emss est faible..Dg Sharks=essaie de faire 10 mess apr jour...bpn ej compte sur vosu tous pour essayer de redevenir actif...