..:::¤¤P Invité
| Sujet: Début de saison Lun 22 Oct - 20:26 | |
| Qu'est-ce que vous pensez du debut de saison du CH Moi je trouve que lenergie est la a chaque match mais yia tjr un erreur qui vien tt gacher |
|
*Admin-NYI* Temple de la renommé
Messages : 11179 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Début de saison Ven 26 Oct - 1:13 | |
| Moi y mon impressionner jpensais po ki allais sortir comme sa contre des équipes comme buffalo il tenais le coup et tout alors si il decide ke stanner il jou bien tute lanner p-e il se rendron plus loin..! | |
|
DG Minnesota Bantam
Messages : 162 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 40 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Début de saison Mar 30 Oct - 19:23 | |
| Excellent jusqu'a present, tout les trio donne qqch. Et les vedettes de l'euipe produise (Koivu,Kovalev,Markov,Huet) Si Ryder,Higgins,Kostitsyn et Latendresse debloquent et que les autre continus a produire WATCH OUT!! Plekanec m'impressionne de plus en plus, Brisebois tient le coup et Hamrlik represente toute une acquisition, c'est tout simplement un Monstre en Defensive! | |
|
| Sujet: Re: Début de saison Mar 30 Oct - 19:24 | |
| loll c tellement vrai en plus |
|
WashingtonGM Novice
| Sujet: Re: Début de saison Mer 31 Oct - 3:14 | |
| tout le monde joue bien!si y continue a jouer comme ca l'equipe va surprendre tout le monde p-e pas aller jusqu'en final mais le CH pourrais aller super loin | |
|
| Sujet: Re: Début de saison Sam 3 Nov - 16:20 | |
| c sa javais dit moi i vont faire comme pittsburg lannée passée |
|
Dg Bruins Joueur Regulier
Messages : 1319 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : St-Jean
| Sujet: Re: Début de saison Lun 26 Nov - 21:40 | |
| ouin ont sais jamais p-t qua la derniere minutes i vont nous tchoker ont sais pas jesperequi vont aller din séries la sont du !! | |
|
*Admin-NYI* Temple de la renommé
Messages : 11179 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Début de saison Mar 27 Nov - 0:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de saison | |
| |
|