Spnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spnhl


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CBS // MTL (ANNULER)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:49

Ilya Bryzgalov G CBS 28 1000000 1 87 87 87 87 87 87 87 87 80 88 72 73 87 87 83

CONTRE


Miikka Kiprusoff G MTL 32 5000000 6 84 83 78 84 84 83 82 96 82 80 74 80 81 83 84

3th pick MTL

WTF ON AVAIT DÉJA FAIT UN SUJET PIS LES 2 ACCEPTÉ PIS VOUS LAVEZ SUPRIMÉÉ.,,,
Revenir en haut Aller en bas
@ntw@@n821272
Junior Majeur
Junior Majeur
@ntw@@n821272


Messages : 671
Date d'inscription : 23/11/2007

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:54

stacause qu'on px pas trader un gars quia 1 an de contrat i faut que tu le resigne avant mais vu qui vx pas signer ak toi tu le perd au agent libre comme moi pour steen c chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfblhisdfj.com
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

drette sa
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Rick Nash
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
Rick Nash


Messages : 2162
Date d'inscription : 30/10/2007

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:43

apres alex viens m'ostiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

ark coliss c koi ste fuck la ds lfond des team comme CBS vont avoir que dla merde la on puet meme pas signer un gars de plus de 5M pis apres on est suposer créer une team... ark c koi la jperd bryzgalov contre ma mere criss .... dans lfond c organisé pour kon aille des team de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

je lai dans lcul mon budjet criss.. une année perdu pour rien... lol c koi avec sa mon premier centre c maxime talbot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:40

ah c vrai il est a signer .. esperons que jva avoir assez dargent pour signer ce joueur de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Pittsburgh*
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
*Admin*Pittsburgh*


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/11/2007

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

continu jay
Revenir en haut Aller en bas
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo


Messages : 7316
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : St-nic

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:01

sé vrai spa de notre faute si ya pas de monde qui viennent voir nos games lah...on le savais pas nous que nos gars allait pas vouloir signer tsé en plus pat tu dis on peut pas échanger un gars avec 1 an qui reste de son contrat mais la trade qu'on a fait shea weber avait seulement 1 ans tsé c con lah... pi si il veulent pas signer on perd des joueur de meme on peut rien faire avec on peut meme pas les échangés... c chien quand tu as une équipe déformé tu peux rien faire pcq aussitot que tu l'amélioresm ben tu perds ton meilleur joyueur pi l'annnée daprès ben personne va voir tes matchs pcq ta pas de vedettes....tsé quand tu perds un joueur 80 sur ta premiere ligne sa fait mal a ta team pour toi pat sé rien mais pour un équipe désespérée qui veulent seulement amélioré sa team sé dla merde pcq tu perds tes joueurs quand tu crois remonter la pente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

ouin salemetn ds ces temps la tu te dmande poukoi tu joue..
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

lol continuer dchialer jpeux po rien faire jmen collis criss cta vous dpo attendre apres la saison pour les signer pcq tu peux trader un gars ek 1 an pendant la saiosn pa apres cpo moi ki decide jpeux juste po criss
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

jespere que tu ten coliss avec la team que ta pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:44

lolll pleurer pa
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:47

( K )
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

ouais c sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo


Messages : 7316
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : St-nic

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

pi p-s ta masse pete fac fleury dans tes farms
Revenir en haut Aller en bas
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo


Messages : 7316
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : St-nic

CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

mais pat ta dit ta juste a les signer pendant la saison je le savais tu moi criss que mon budget étais si bas je le savais meme pas qui en avait un tsé avoir su je l'aurais fait mais tu nous ldit MAINTENANT qu'on est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBS // MTL (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: CBS // MTL (ANNULER)   CBS // MTL (ANNULER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBS // MTL (ANNULER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAS------>WAS ANNULER
» MIN /// WSH (ANNULER)
» VAN /// OTT (ANNULER)
» NAS----->NJ [annuler]
» MTL------>NAS(ANNULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spnhl :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser