| Inscription | |
|
+141Alexander Ovechkin Dg-Phoénix .:Dg.JNO:. DG Max dg_rangers legare60 dg caps Mick DG_Anaheim Matt dg_team nic*stars dg_duck .::DG_Dallas::. dg_flyers dg__colorado Dg Svatos dg-avalanche dg-hurricanes dg_team? DG_ATL dg..... dg.alex sim *fred*banquier* DgKingsL.A.-Jay dg ducks DgAlex19 dg colorado Ro0x.DGCaps. dg red wings *dg*je c pas* DG_VAN DG_Islanders_DG samyboy Burton *michaud* hockey-44 Dannyboyz-STL DG_Vancouver jplefevre Dg H@bs jeremiec dg Buffalo Masterfag DG_Theriault DG-Buffalo Dgphil simg minimath56 elbest ratz Dg Sharks Bobinini DG-Caroline dg_caroline kevindespaties25 DG_team_restante titi-412-gainey Dg*Ovechkin*8* Phil Kessel DG_Avalanche jay charlot*car* dg.Canes ThunderBug ben la graine Alex de Gr8 yodan1991 DG*WSH* DG Canucks Dg_devils* pat*... Dg..::Phoenix::.. Dg Kovalev mighockey #DG Philippe Dg*Maple Leafs* D.G Anaheim Dg.Tampa Dg Coyotes darigon eck.o radou charles **** **LA** @ntw@@n821272 Big Max flou18 Dg NYI Dg.Vancouver dg-devils DG-Mille-Iles(PHI) norm8 ducks Dg_ducks dg-tampa ! *Admin*Pittsburgh* DG_Blues cag (DG Wings) blake55_55 _..::[H@vL@T]_[33]::.._ DG_?? DG*Ratelle elbzou dg calgary Dg.Devzç DG Minnesota Rick Nash dg_stars dg*L-A reggie*chi* DG Dg Blues kev(det) DG_NY* dg*flyers* dg*stars Dg Bruins dg*flo hockeysam dg_aubut dg????? boston Thevine69 dg caroline dg-sabres dg-kings antwaan2 Admin*Calgary coolternet DG*Montréal* jordan22 ducks4life DG_Colorado gil WashingtonGM dg_ottawa *Admin-NYI* Lou Lamoriello (NJ) knightrider 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Admin-NYI* Temple de la renommé
Messages : 11179 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| |
| |
dg*flo Temple de la renommé
Messages : 7316 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : St-nic
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
DG Canucks Pee-wee
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 14:16 | |
| oui c good ca mais je suis sur quil von revenir sais criss de cave la | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 14:18 | |
| non quand té banni sé impossible pi en passant il t TRAITÉ D'EBNFANT DE PUTE DANS CH VS DALLAS | |
|
| |
DG Canucks Pee-wee
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 14:21 | |
| oui je c chu pas pour leur repondre partout cette nuit il lachai pas demevoyer des MP pour mecoeurer pis inquiete toi jai ai pas manquer pis la je c c quoi leur ligue a eux il on fait la meme chose a dautre ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 14:23 | |
| ok yon un autre ligue en plus lol sa va brasser cette nuit sé quoi la ligue on va aller brasser sa | |
|
| |
dg.Canes Novice
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 14:23 | |
| Nom: ConchineraK Age: 23 Équipe demandé: Canes ! Expérience: Vétéran | |
|
| |
Dg Bruins Joueur Regulier
Messages : 1319 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : St-Jean
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 15:59 | |
| c bon tes as sois actif et bonne saison
P.S faiit pas de flood lol | |
|
| |
Messages : 11179 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 16:16 | |
| sois actif et implique toi PPS : lautre on la po foutu dehor a cose du flood ta recruter deux gars ki voulais juste nous eceurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 17:40 | |
| bienvenue big bonne saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
_..::[H@vL@T]_[33]::.._ Bantam
Messages : 197 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 20:00 | |
| c vrai .. et joyeux noel en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 27 Déc - 23:38 | |
| lollll jpense ta dit sa 299 fois | |
|
| |
charlot*car* Novice
| Sujet: Re: Inscription Ven 28 Déc - 20:14 | |
| salut
noim :charles-andre team desirer: caroline experience : bcp..dont la derniere meilleur dla ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 28 Déc - 20:19 | |
| c bo tu les a sois actif big! | |
|
| |
charlot*car* Novice
| Sujet: Re: Inscription Ven 28 Déc - 20:19 | |
| merci lgros inquiate toi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 28 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
jay Novice
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Allo les copain , je Suis ici pour non seulement avoir une equipe MAIS , POur Faire de ce forum le forum # 1 des ligue simulé ! J'ai Plusieurs Intension ... ( si vous le voulez Bien ) Ma Ligue Marche Pas trop bien ..... Ben dison que le monde sont la mais i son pas trop actif ! DOnc , ce que je vous Propose Sur la page daccueil de mon forum affichié le lien de votre site ! 12 - 13 dg's vont V'nir Comme sa ont pourrait monté au SOmmet du Classement ! Bon je ladmet Personne me connais icite .... Mais bon .... je SUis admin sur bcp de ligue mais Bref jai quitté toute les ligue * qui chie a pres 1 semaine * Pour venir sur une qui allait Durée longtemp ! En Plus ( si vous le voulez Bien ) J'ai un SYsteme de simulation qui marche tres bien Peut etre que vous lavez vu sur dautre forum mais c moi qui la parti lol ! Ont se passe le simulateur ( la save ) a tout les semaine une nouvelle personne Simule Donc , 2x plus de simulation. En Plus vue que je suis vraiment tanné des tite ligue Je Vous offre un WebDésign ? Donc, le forumsera 4000000000 fois plus beau ! Tout sa en une COndition ..... Jaimerait etre Admin Peut etre que vous allez me trouvé Crissement mongol! Peut etre que vous ne me faite pas confiance MAis Bref ! C Votre Choix ! Mais je dit que si vous faite ce *Sacrifice * Votre ligue et peut etre bientot NOTRE ligue sera la 1ere au QUEBEC !!!!!! J'espere que Vous allez faire le bon choix ! Mais Bref , jespere que ce texte VOus aidera a choisir ! ( je suis un dg D'experiance ) Nom: Jeremie Age: 14 Équipe demandé: Dapres ce que jai pu comprendre Vancouver serait libre .... DOnc je vais prendre vancouver ! I WILL WIN THE STANLEY CUP !!!!Expérience: 3 ANs + | |
|
| |
*Admin*Pittsburgh* Vedette de la Nhl
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 21:58 | |
| ses quoi ton nom de famille | |
|
| |
jay Novice
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| Lagacé pourkoi ? et toi ? | |
|
| |
*Admin*Pittsburgh* Vedette de la Nhl
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 22:06 | |
| Pourquoi veut tu le savoir je te le dis pareill alexandre picard-lemieux | |
|
| |
jay Novice
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 23:02 | |
| Pourriez vous repondre a mon message les admins ? | |
|
| |
Dg Coyotes Bantam
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 23:20 | |
| Je trouve ça bizz, tu demandes à tasser Pat mais même si y disait oui, t'a pas les rosters, les stats et les prospects de notre ligue... Mais je crois pas que Pat va accepter!.! | |
|
| |
jay Novice
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 23:22 | |
| Ey la ! Ya quand mm des limite ! Vous avez mal comprit ! je suis pas assez * Cave * pour tasser un Admin ! jai dit que je Voulait Majouté ! Et non tassé ! Pis pour la save bon ben si il ma passe bon ben je vais pouvoir simulé avec eux ? Pis en plus je vous fait un Design ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Jan - 23:22 | |
| che pa pour linstant pourrais tu nos montrer des preuves avant un peu pour kon tfasse plus confiance y too pi Vancouver ne son pa libre.. sof dotre ekipe se libereron bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|