Spnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spnhl

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Conneries au primaie et secondaire

5 participants
AuteurMessage
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

Conneries au primaie et secondaire Empty
MessageSujet: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:08

dite vos connerie que vous aver faiite au primaire et au secondaire juste des drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:09

primaire jai recu un billet de comportement pis stait marquer :
Il y avait une baggarre et Jason a sauté dans la melé Razz
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:10

bon je part le bal en 4e année mon prof d'anglais me fesait chier alors j'ai amener un pet que quand tu tassi dessu sa fait pett lloll touka jle mets en de ssou de sa chaisse alors elle sa sit et sa faite pettee ahhaha loll stai trop drole , pi l'an passé apres le diner jarrive en classe javais 6 balle rebondissente j'ai a toute pitcher en emem temps pendant un examen aha sti que stai drole le prof etais en cawlis Very Happy
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:23

loll jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:24

lol jtai exité par la fight Razz lol le gars a gagner avec un coup de tete .. lol stait un chinois Razz
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:26

lolll yier malade
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:33

jtai en 6 ieme année y'avait un nouveau prof pi a fesait vrmt chierlah pi la j,envoie un papier a mon ilot de 4 genre pi la jdit la prof stune vrai pute la y marque oui sé vrai en....pi la je marque sur le papier abat la prof d'angl;ais la je la passe a la fille pi la a se fait pogner la a dis au prof lis le pas pcq sé vrmt privé pi a l'ouvre pareil elle est parti a brayé j'ai été suspendu a l,interne
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:38

ahahah loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:41

lol spo mopi qui a faie sa mais un gars ddans ma clase en sixième année ya picker le mot de passe MSN du prof pis ya dit au monde dnotre classe amener votre biere au party de dmin pis la prof la su fak elle a apeller les flics pis le gars ses faite pogner pour piratage informatique!!
DG*WSH*
Junior Majeur
Junior Majeur
DG*WSH*

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:41

Stupide carotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:42

lol osti kjaime sa carrottes
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:42

HAHAHAHA osti qu'il est maramt dg WASH
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:47

lolll
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:53

okk ms pa ds tute les sujets loll
https://spnhl.forums-actifs.com
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:56

ouin pck sa vient un peut trop carroote la arrter
dg*flo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
dg*flo

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:54

ok ben part un sujet carotte pour lui lah sé genre son cadeau de noel une carotte
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:48

lolll ouin c parent von po trop gaspiller dargent
https://spnhl.forums-actifs.com
dg detroit
Pee-wee
Pee-wee
dg detroit

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:06

en 4e année ya eu une révolte dans la classe pi notre prof a envoyé genre 15 personne dans l'isoloire dans le fond de la classe. On était full coincés pi i fasait extremement chaud. J ' ai donc, dans un élan de bravour, sorti de ma poche un petit ventilenteur électrique pour me rafraichir et pour montrer a tout le monde que j'avais de budget . Or, mon prof me l'a confisqué...

Certains diront diront que cette anecdote est médiocre. Et bien vous avez entièrement raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conneries au primaie et secondaire   Conneries au primaie et secondaire Icon_minitime

Conneries au primaie et secondaire
Page 1 sur 1