Spnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spnhl


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Histoire de battaile

Aller en bas 
+6
DG*WSH*
dg*flo
Dg Bruins
D.G Anaheim
*Admin-NYI*
Rick Nash
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rick Nash
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
Rick Nash


Messages : 2162
Date d'inscription : 30/10/2007

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

tiens ici le topic au kon parle kon s'est battu au primaire ou au secondaire
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:17

loll c nice sa:P jen ai dja 2
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

bin jen ai plein ms voici une des 1000 histoire loll!!

jetais dans la cour ek ma grosse gang de friend genre 30 personnes..!
la yavais un gros tas genre 170 livres 5 pied en 6ieme genre lol ctai po mal gros pi la ben yavais une grosse bute ou on pouvais gllisser pi la ben ya sauter sur un ptit gars pi yavais VRM mal la jtaller le voir jai dit crime va texcuser y dit tayeul sti de PD faik lo tu voi tute ma gang s'en venir ms en bon citoyen ke je suis jai dit non 1VS1 laisser moi les boys..! pi la ben le gars ma pitcher son manteau dessus ya essayer dme crisser une shot jlai eviter pi Bang mon point es partie pi lui yer tomber loll!! yetais faite deja..!
la tute suite apres ya eter cher eux chercher des choses en metal pour le mettre a lentour de ces doight genre laffaire pour tenir les Storr pi lo on etais ds cabane ki avais a coter..! ya essayer dme pogner ek sa jler arreter jler pousser ya tomber sul bancc loll.. pi la jai pris ses tites affaire jai ai mis ds la poubelles pi chui parti...

une autre histoire ek ste gars la suivra ds 2 min
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

un moment donner le mm gars eceurais mes friend jai pitcher une roche vers lui sa pogner un poto pi sa devier sur son oeil loll faik ya ouvert sa fasse etais toute rouge pi y mcourais apres
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Rick Nash
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
Rick Nash


Messages : 2162
Date d'inscription : 30/10/2007

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

au pre-secondaire

moi et moi ami on etait en classe on etait dans le fond pis la on se fesait lancer des tac, gomme, boute de crayon, efface, boule de papier, ect.

pis moi et mon ami on se cachait avec nos 2 cartables


tir personne a de respect dans le monde on a une vie pis le monde s'arrange pour la gacher tire
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:22

lolll un moment donner jai eter a disco a une ecole pi la ya un gars de 19 ans ki etais la pi jtai genre en chucane ek son Cousin pi moi si mon cousin etais la la le gars de 19 ans etais geler pi soul comme sa po dallure ya essayer dme frapper loll jme usis tasser mon cousin la pouser apres pi la lotre cave y dansais pi mon cousin fesais exipres dlemiter ms en mieux faik tlm laplaudisais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:23

ouin je c!...
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Rick Nash
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
Rick Nash


Messages : 2162
Date d'inscription : 30/10/2007

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

secondaire 1

ben lhistoire de pat avec le coup de poing au ventre


mais parle donc de l'histoire ou que Deslisle a pogner les nerfs pis lancer une chaise a cher pus ki donc la lol
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

ah oui ya genre un gars ki est le plus laid gars au monde y rsemble a un ortho pi sen ai po un pi lo moi pi un gars on la eceurer pendant 2 an lol on es chien pi la ben ya vuolu me pitcher une chaise ms jai eter chanceux dpo la recevoir la yetais vrm frustrer pi y pleurais y criais comme un mongole JE SORT PO DLA CLASSE SI Y SORT PO Y MECEURE TOJOURS!.... Plein dconnerie dmm la yetais bizzare lol... pi genre c sa... pi kk1 a fais un portrait dlui loll pi le prof la pogner ya eter ds marde pcq il exagerais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Rick Nash
Vedette de la Nhl
Vedette de la Nhl
Rick Nash


Messages : 2162
Date d'inscription : 30/10/2007

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32

demain vous allez voir mes cheveux couper
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

loll okkkk MOUTON POWER!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
D.G Anaheim
Junior Majeur
Junior Majeur
D.G Anaheim


Messages : 686
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

lol t'en a fais de sconnerie adim pitts...

j'en ai une aussi...

bin me suis pas battu mais presque... y avais un gars que je fesais chier aussi pis la y a insulter ma mere pis j'ai pris une grosse roche et je lui ai lencé dans l'oeil... son oeil etai enflé en criss, j'etai vraiment impréssionner tellememtn que son oeil etai gros !!! me rappelle ce gars la y avais pisser sur sa chaise de bureau!!! c'etai trop drole!!! ca c'etai en 2e année...


un autre, c'etai en 6e année... c'etai l'hiver pis y avais un russe a mon ecole (je n'ai rien contre les russes lol) pis y avais un probleme avec son oeil (son oeil etai vraiment croche...)pis y puais de la gueule pis y postionnais feck la on a commencer a ce chier dessu (c'etai l'hirver pis j'avais mes gants) pis la j'etai vraiment faché alors j'y ai sacré mon poing dans la face pis je niaise pas la mais apres il avais la maruqe de mon gant dans la face!!!lol pis la y c fermer la gueule pis on a arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockeyligue.1fr1.net/index.htm
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

lolll okk!! .. pi jen ai faite po mal plus ke sa loll!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
D.G Anaheim
Junior Majeur
Junior Majeur
D.G Anaheim


Messages : 686
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

moi aussi je fesais souvent chier des pitit cul pis des pitite culle (culle??? W.T.F ??? LOL) sauf que ca me retonbais tout le temps dessus !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockeyligue.1fr1.net/index.htm
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:52

lolll quand on crache en l'air sa nous rtombe tjs dessuss
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins


Messages : 1319
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : St-Jean

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

me too mais yia na que jpeut compter lol !! j'aii faiite tout ske tu peut pas imaginer , bataille une fois , cassage de vitre , lancage d'oeuf sonne décriss loll , plein dautre chose mai je nai des hard en tbk touka jcontera pas sa sur un site de hockey
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:56

ouais moi si jen ai loll ms conte les apreil!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins


Messages : 1319
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : St-Jean

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

hum .. yia na que jconterai pas so c claire pck strop hard loll ..

jva en dire une coupe la . moi , mes 3 friends ont passe la nuite deboute pi vers 4h30 du mat ont a eu une idéée full b rillant , de barrée les rue alors ont na donc barréé le coin c genre un coin a 4 coin loll fk apres ont na caller un taxi et yiertais pogner lo pi ont ii lancais des oeauf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

lol moi pis sim on se bat a tout les jours... lol des vrai jab une fois on était chez antoine ( dg de MIN ) pis lo antoine allait chercher la balle de foote en dedans fak la pendant stemps la moi pis sim on se bat pis lo jlui en criss un sul nez pis lo y saigne fak on arette... pis lo le lendemain on srebat pis il me fait saigner du nez aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins


Messages : 1319
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : St-Jean

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

loll XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:59

A pis oui un autre affaire avec Sim ... on était au parc pis genre on jouait au soccer avec des friendzz.. pis la a moment donner un gars commence a nous baver fak lo on lui dit TG sinon on tfait bouffer des vers de terre.. fak lo lui il pensait po kon allait lfaire fak il continu a nous baver! fak lo moi pis Sim on sdit a le tabarnak pis on lui criss un vers de terre ds guele! lo apres on yen criss un des boxers!! lo i commence a etre fru pis il me saute dessus fak lo ji dit Eille mon tabarnak tu me lache toé! pis lo jle frappe pis il sen vo courir apres sim pis il lui crache dessus.. fak lo Sim dit go vas-y crache moi dessus pour voir!! l'autre y crache dessus!! Sim devietn fru bing il lui crache sa tete pis Sim i sautre deesssus pis lautre gars commence a pleurer pis il sen va !! lol stati salement drole!
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:59

loll tu t fais niker par un nain:P stune joke simm!
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

lol man yé agressif le ptit nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Admin-NYI*
Temple de la renommé
Temple de la renommé
*Admin-NYI*


Messages : 11179
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

lollllll y travaille fort din coin:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
https://spnhl.forums-actifs.com
Dg Bruins
Joueur Regulier
Joueur Regulier
Dg Bruins


Messages : 1319
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : St-Jean

Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

loll ahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de battaile Empty
MessageSujet: Re: Histoire de battaile   Histoire de battaile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de battaile
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de l'histoire
» Histoire Collective
» jeux de l'histoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spnhl :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser