Depuis mon arriver dans cette ligne,j'ai été très actif sur le marcher des transactions. La première transaction que j'ai échanger Jaromir Jagr contre un très bon Dmitri Kalinin, Henrik Tallinder et Jochen Hecht. Deuxième transaction, pour avoir un jeune gardien de but pour le futur contre mon joueur de centre futur parce que je pense pas faire les série. L'échange est Richard Zednik +Rostislav Olesz +Tomas Vokoun G contre Logan Couture +Alex Korolyuk +Josh Harding,mais j'ai obtenu Logan Couture aussi un espoir pour mon équipe 18ans 54 en att et 50 def. Troisième échange, j'ai échanger mon meilleur def que j'ai obtenu dans l'échange de Jaromir Jagr Dmitri Kalinin. La trade comprend ses joueur la
Dmitri Kalinin Radek Dvorak VS Petr Sykora+ Angelo Esposito+Bret Hedican+Ryan Stone. Ryan Stone et Esposito sont tous deux des recruts.
Quatrième échange, comprend ses joueur la Jochen Hecht+Angelo Esposito+Henrik Tallinder Mike Van Ryn contre Patrick Eaves+Staffan Kronwall+Pavel Kubina. Eaves est mon joueur intouchable mientenant avec Bien sur Josh Harding.Cinquième échange:Mike Fisher+Mikhail Grabovski vs Chris Drury . Je lais aide pour les serie et j'ai obtenu deux plus jeune.Dernière trade:Chuck Kobasew+Brad Schell vsPetrSykora+Branislav Mezei+Bret Hedican