Bonjour cher lecteurs.... cette édition consiste a vous donnez mon avis sur les récentes échanges éfféctués dans la SPNHL.
La transaction TORONTO//FLORIDE envoyant Hecht et Exposito a toronto enretour de Eaves:
L'échange est bonne car je crois que les 2 équipes on réussit a avoir ce quil cherchait, mias d'un autre coté, Floride qui devrait rebatir pour l'avenir perd un gros morceau du futur soit; ANGELE EXPOSITO
Du coté de PITTSBURG///MINESOTA, Dvorack & Zettenberg vs Lupul & Olesz & Stajan & Foster:
Malgé le départ de 2 bons vétérans, je crois que pittsburg a fait le bon choix car c'est un gros birage jeunesse. Avec cette échange, l'avenir de pittsburg est déja écrite parmis les équipes de premier plan.
PITTSBURG//MONTRÉAL , Fisher & Kalinin vs Higgins & Komisarek:
Trade serré mais pitts fait les meilleurs acquisitions a long terme!! Avantage---> PITTSBURG
MONTRÉAL///DETROIT , Rafalski & 2nd pick Det vs Halak & 4th pick Mtl;
Trade mineur, Halak est un jeune espoir qui naurait pas du etre échanger contre le vieux Rafalski.
MONTRÉAL///COLOMBUS , Grebeshkov & Chipchura & 2nd pick Mtl vs Yelle & Malhotra & Hainsey;
Colombus avait besoin de jeune,, il peut etre réjouit. Malhotra et Yelle sont 2 attaquant défensif qui ne servait pas beaucoup aux Jackets.
ATLANTA//TAMPA , Carter & Holik & Samsonov & 2nd pick Atl vs Lethinen & Perry & 5th pick;
Transaction assez serré, les 2 Dg doivent etre content de leur transaction tout dépendant de ce qu'il recherchait.
CALAGARY//PHOENIX, Stafford & Brassard & Sarich & Irving vs Doan & Adams & Wheeler;
Calgary est allé chercher une grosse piece de jeu: Doan. Phoenix avait surement des intentions futur car pour linstant, le trade est avantage Calgary, mais avec l'évolution des jeunes, qui sait!!