Spnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spnhl


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SPNHL NEWS EXTRA-ENTREVUE PITTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPNHL NEWS EXTRA-ENTREVUE PITTS Empty
MessageSujet: SPNHL NEWS EXTRA-ENTREVUE PITTS   SPNHL NEWS EXTRA-ENTREVUE PITTS Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:49

Entrevue avec *Admin*Pitts*

SPNHL NEWS :

-Quels sont vos commentraires sur léchange envoyant Zettenberg a Minesota ??


*Admin*Pitts*:

-ben je dirais que cela me fais mal au coeur de me departir d'un joueur qui a autent de talent que lui mais apres quelque jours de Reflexion jai donc decider pour les series eliminatoire et pour l'an prochain d'avoir 4trio productif!! Mais mon autre et grande objectif etais de rajeunir mon equipe et davoir presque tout des joueur ds la vintaine ce que jai donc fais et reussi..! jespere que mes choix seront bon pr gagner la Coupe STANLEY


SPNHL NEWS:

- Donc en quelques sortes . vous pouvez donc vous réjouir de larrivé des
jeunes komisarek et higins impliqué dans une échange avec montréal??


*Admin*Pitts*:

-Oui cette echange a eter bonne pour moi car javais besoin d'un defenseur phisique et d'un tres bon jeune attaquant avec un Bon coeur pour aider mon equipe


SPNHL NEWS:

-Croyez vous que le manque dexpérience en playoffs nuira a quelques-uns de vos joueurs ??


*Admin*Pitts*:

-oui sa c'est certain mais il vont aprrendre de leur erreur et se developper mais tout de meme jai quand meme garder des Veteran comme Jason Blake, dick Tarnstrom et Aleskey morosov pour reveiller mes jeunes si il ont une baisse de moral


SPNHL NEWS:

- merci davoir répondu a cette bref entrevue et bonne chance pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
 
SPNHL NEWS EXTRA-ENTREVUE PITTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPNHL NEWS
» SPNHL NEWS SPECIAL TRANSACTION
» SPNHL NEWS... le regarder-vous ?
» PLAYOFF:: PITTS VS OTTAWA 2 match
» cbs///pitts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spnhl :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser